Non classé

HELLO EVERYBODY !

20150723_110815Un nouveau blog. Je ne pensais plus en créer, je croyais être passée à autre chose… Eh bien non ! Il y a toujours cette même et furieuse envie de partager et de créer, en moi. De connaître autre chose, et de me ménager un refuge, peut-être, face à cette année de Khâgne qui s’annonce… Avec tout son lot de pressions, de révisions, de travail, inhérents aux concours ! Ô joie ! *air profondément ironique*

Bref, je ne veux pas perdre de vue ce qui m’importe réellement : la nature, le bien-être, l’écriture, le partage, et poursuivre ce développement-là. Ne pas retomber dans certains travers, que je laissais m’empoisonner, avant. Et puis, faire de jolies rencontres, pour échanger, partager, connaître toujours plus !  ☼ ♥ Être heureuse et bannir le stress de la vie ! Sans oublier de poursuivre mes rêves…

20150723_130735Ici, je compte publier des nouvelles que j’écris, des histoires, des projets de création… Mais aussi, parce que la nature est merveilleuse, des photos et des idées de balades, sans oublier…des recettes de cuisine ! Originales, végétales, et toujours gourmandes ! ♥ Des propositions de lectures enchantées, également : romans, nouvelles, « développement personnel »… mais toujours des livres dont le contenu précieux, un peu particulier, sait nous toucher au plus profond du cœur ; dont les aventures merveilleuses introduisent quelques pincées de rêve dans notre quotidien ! De la musique, pour l’ambiance et les ondes positives. Des citations, quelques fois, pour faire réfléchir, rêver… Parce que, je rejoins tout à fait Marcel Proust à ce sujet, la vraie vie, c’est la littérature…

Végétarienne à très forte tendance vegan, je suis engagée dans la protection animale, la défense de la nature, l’écologie et je m’intéresse aux médecines naturelles. J’aimerais d’ailleurs en faire mon avenir… (même si la Khâgne est tout sauf la bonne voie pour y parvenir, a priori…)

Voilà, chers amis, et à bientôt, j’espère ! 😀

Lumineuse journée d’été à tous… ☼

Affectueusement vôtre,

Eve.

Laisser un commentaire

